|

Nos Services

Découvrez nos services et prestations

Evénements

Retrouvez notre calendier d'activités et enrolez vous pour participer

A venir: Aucun

Voir plus

Opportunités

Retrouvez nos opportunités de stages, emplois et autres et soyez informé en temps réel

A venir: Formations pour les examens de DQP & CQP

Voir plus


+237 243 85 49 39 / 670 15 22 22

614, 4098 Shell Anguissa, Yaoundé

Nouveau Dévis :

. Informations personnelles

. Informations Projet

. Types de Services

Page /

La différence entre le marketing et le branding

On confond souvent ces deux notions. Bien qu’elles agissent sur le même plan, elles sont plutôt interdépendantes. Tant le marketing se concentre sur la commercialisation, tant le branding se focalise sur l’image de l’entreprise. Ainsi, l’un ne va pas sans l’autre. Le chef de produit, lui, s’occupera de la mise en place d’une stratégie de […]

On confond souvent ces deux notions. Bien qu’elles agissent sur le même plan, elles sont plutôt interdépendantes. Tant le marketing se concentre sur la commercialisation, tant le branding se focalise sur l’image de l’entreprise. Ainsi, l’un ne va pas sans l’autre.

Le chef de produit, lui, s’occupera de la mise en place d’une stratégie de développement ainsi que de définir les caractéristiques d’un produit. Il se chargera aussi de gérer les outils de commercialisation. Tandis que le Brand Manager prendra en charge le développement ainsi que la mise en valeur d’une marque ou d’une gamme de produits. Il doit assurer que ces derniers transmettent la personnalité, l’identité et les valeurs de l’entreprise.

Vous avez un projet? Laissez nous un Message